SpC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de Larme

4 participants

Aller en bas

candidature de Larme Empty candidature de Larme

Message  larme Mar 9 Sep - 17:46

bonjour a tous a la base je ne voulais pas trop m'inscrire sur cette univers. mais un ami du 59 etant partie pour s'y inscrire je me suis poser la question de savroi si etre raideur ici ce serais pas drole aussi.

je connais le joueur fragdevil membre de votre alliance il me semble et il ma proposer de vous rejoindre. je vous dit tout de suite que je n'ai aucun point popur le moment car je viens juste de commencer...

sinon j'ai jouer univers 52 ou mon compte et en MV il est top 800. pour le moment je suis top 340 uni 59 ou je suis partie 3 semaines en vacances et ou j'ai perdu plus de 440 places... je suis actuellement chef de l'alliance L.A.B qui avance pas mal.

IRL je m'appel christophe j'ai 19 ans. je suis en fac de biologie et je fais du hand a un niveau plus que correct.

voila si vous avez des questions j'y repondrais.

cordialement

larme

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  Admin Mar 9 Sep - 17:56

Vu avec Frag no prob et bienvenue ;-)
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

http://spcspot.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  FrAgDeViL Mar 9 Sep - 20:47

bienvenu a toi Smile oui le 59 .. c'etais sympa , mais pour rien au monde j'aurais raté cette reunification uni 40/60

chui bien content de te voir ici , je suis sur que tu apprecier l'ambiance Very Happy

FrAgDeViL

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  mexes Mer 10 Sep - 6:28

Salut à toi et bienvenu chez nous. beaucoup de choses positives chez toi. Tu connais notre fragounet, tu aimes le champo- deut, et tu taquine la balle au hand.
N'hésite pas à demander pour le moindre problème, notament en cas de manque de ressources, car on va accélérer ta progression, histoire que tu fasses vite mumuz avec les aubes.
mexes
mexes
Admin

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  larme Mer 10 Sep - 17:38

oui il est vrai que l'ambiance est trés sympa ici meme si pour le moment j'ai pas grand chose a poster en mail co pour dire mes attaques sur les AUBE car j'ai que 9 PT pour le moment ^^

merci pour votre aide en tout cas et je compte bien vous rattraper le plus vite possible par contre j'aimerez juste savoir ce qu'il y a de nouveau dans cette univers a part que les CDR sont plus gros ^^ (ce qui va bien me plaire lol)

larme

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  FrAgDeViL Mer 10 Sep - 19:02

c'est un uni X2 en vitesse. tout va 2 fois plus vite. un vb fo 1h30 au lieu des 3h . tes mines produise , tes recherches , batiments , trajets , tout va 2 fois + vite

et effectivement 60 % de la flotte ds le cdr au lieu de 30% .. des renta de ouf a prevoir ds l'avenir

donc pour conclure : il faut aussi bcp de deut pour recycler , car il faut le double de cyclo Wink

FrAgDeViL

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  Admin Jeu 11 Sep - 19:18

C'est pertinent Smile
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

http://spcspot.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Larme Empty Re: candidature de Larme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser